Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection mariage Disney : Cendrillon, Ariel ou Jasmine ?

Pour toutes les princesses qui sommeillent en nous et qui rêvent secrètement d'un mariage de conte de fées, Disney a pensé à tout en commercialisant depuis 2010 une ligne baptisée Disney Bridal directement inspirée de leurs productions animées. Hourra ?

Que vous soyez plutôt Cendrillon, La Petite Sirène ou La Belle au Bois Dormant, il y a forcément une robe qui comblera votre rêve inavouable, kitsch et honteux d'un mariage de princesses. OUi... Sans les animaux qui parlent par contre.

Une ligne créée en collaboration avec le styliste américain inconnu de nos services Alfred Angelo qui a eu la lourde tâche de coller le plus possible à l'esprit de chaque dessins animés. Bon alors si on est pas sûr de la qualité (nous n'avons malheureusement pas pu toucher), un point nous mettra tous d'accord : le lookbook cheap et très premier degré.

Mannequins visiblement castées dans un souci de ressemblance ratée, pose d'Actor Studio magistrales et décor glauque, Disney est peut-être allé un peu loin dans le merchandising. Des robes où les paillettes sont légions, où le bustier est à l'honneur, bref des créations pas vraiment originales.

Mais vous pourrez dire que c'était la même que Raiponce, petite nouvelle de l'aventure. Et puisque même Kate Middleton semble s'être inspirée de la robe de Cendrillon...

 

À ne pas rater