Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection de lingerie Marios Schwab pour Asos : les premiers modèles

Dernier invité en date d'Asos et de son programme de soutien à la jeune génération de créateurs anglais, Marios Schwab a présenté ce week-end à Londres sa première collection de lingerie baptisée "Kallisti" (pour les plus belles en grec), inspirée de la mythologie.

Sorti diplômé de la Saint Martins School en 2003, Marios Schwab, australien d'origine grec, lance son label éponyme en 2005, année à partir de laquelle il défile pendant la Fashion Week de Londres. Pour sa première ligne de lingerie qu'il a imaginée en collaboration avec Asos Inc., le créateur s'est penché sur une quarantaine de pièces, modernes et féminines.

La collection sera lancée en deux fois et sera uniquement disponible sur ASOS à partir de novembre 2012 pour les premiers modèles, transposition la plus juste de l'approche intellectuelle de vêtements du créateur. "Faire fusionner les éléments qui composent le sous­‐vêtement avec toute la symbolique qui se cache sous les vêtements, est une source d'inspiration perpétuelle dans l'élaboration de mes créations" explique ce dernier.

Les ensembles en dentelles et tulles rose framboise, moutarde, bleu nuit et rouge coquelicot, associés au noir et au nude, ornés de sequins, seront suivis en février 2013, à temps pour la Saint-Valentin, par 15 autres pièces qui privilégieront une palette de couleurs printanières.

Découvrez les premières images de la collection de la suite.

À ne pas rater
À découvrir