Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La City Collection de Gucci part à Londres

Frida Giannini s'inspire de Londres et de l'effervescence des JO chez Gucci.

Après Charlotte Olympia, Vivienne Westwood ou Stella McCartney, Gucci rend hommage à la ville qui s'apprête à accueillir les Jeux Olympiques après avoir fêté le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.

Au coeur d'une collection capsule mixte inédite, Londres s'impose comme le paysage idéal pour une ligne d'accessoire inspirée du sport.

Entre tradition et innovation, cette "City Collection" revisite les sacs bowling, cabas et sneakers de la marque, qui profitent de l'occasion pour s'entourer d'accessoires plus techniques comme la montre G-Timeless Sport ou des lunettes à la ligne profilée.

Nomades et résolument urbaines, les nouvelles créations Gucci témoignent toujours de la capacité de la maison italienne à surprendre et innover, dans la sophistication pure (dernier exemple, sa nouvelle campagne avec Blake Lively) ou le sportswear chic.

Une collection dans l'ère du temps, au plus près de l'actualité et qui n'oublie pas pour autant l'essence même de Gucci : l'élégance contemporaine. La "City Collection" de Gucci est déjà disponible dans les boutiques de la marque et sur le site gucci.com.

À ne pas rater