
Frida Giannini s'inspire de Londres et de l'effervescence des JO chez Gucci.
à lire aussi
Après Charlotte Olympia, Vivienne Westwood ou Stella McCartney, Gucci rend hommage à la ville qui s'apprête à accueillir les Jeux Olympiques après avoir fêté le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II.
Au coeur d'une collection capsule mixte inédite, Londres s'impose comme le paysage idéal pour une ligne d'accessoire inspirée du sport.
Entre tradition et innovation, cette "City Collection" revisite les sacs bowling, cabas et sneakers de la marque, qui profitent de l'occasion pour s'entourer d'accessoires plus techniques comme la montre G-Timeless Sport ou des lunettes à la ligne profilée.
Nomades et résolument urbaines, les nouvelles créations Gucci témoignent toujours de la capacité de la maison italienne à surprendre et innover, dans la sophistication pure (dernier exemple, sa nouvelle campagne avec Blake Lively) ou le sportswear chic.
Une collection dans l'ère du temps, au plus près de l'actualité et qui n'oublie pas pour autant l'essence même de Gucci : l'élégance contemporaine. La "City Collection" de Gucci est déjà disponible dans les boutiques de la marque et sur le site gucci.com.