Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La case prison du Monopoly n'a pas été supprimée

En début de journée, nous avons été sous le choc d'une annonce plutôt inattendue. Monopoly supprime sa case prison. Quoi ? On ne passera plus par la case prison alors ? Mais comment est-ce possible ? Un Monopoly sans case prison n'est pas un Monopoly... Mais heureusement, après quelques heures de doute, la rumeur vient d'être démentie.

Ah les rumeurs ! Blake Lively serait enceinte de Ryan Reynolds, Kanye West préparerait son retour mode pour la prochaine Fashion Week et Kate Middleton aurait été enceinte d'une petite fille. Dans les rumeurs, il y a parfois du vrai et souvent beaucoup de faux, comme le prouve la naissance du baby royal qui est un garçon et non pas une fille, comme certains l'annonçaient. Le célèbre jeu Monopoly vient d'en faire les frais. A l'origine de cette rumeur, un article du le site The Wall Street Journal daté du 23 juillet dernier qui stipule que, dans l'optique de rendre les parties de Monopoly plus courtes pour les enfants qui sont rapidement lassés, les nouvelles versions du jeu nommées "Empire", verraient la case prison tout simplement disparaître. Il est vrai qu'une partie du célèbre jeu peut durer plusieurs heures. Le site Hasbro, qui commercialise le jeu, rappelle même sur son site que la plus longue partie de Monopoly de l'histoire à duré 70 jours consécutifs. En supprimant la case, dont on en sort soit grâce à un double soit en versant une somme d'argent, une partie durerait beaucoup moins longtemps.
Évidemment, cette nouvelle a affolé la toile.... mais heureusement, l'information vient d'être démentie par Hasbro, sur son compte Twitter : "Les cases prison n'ont été enlevées d'aucun Monopoly". Ouf !

Pour rappel, le Monopoly a été créé en 1935 et est l'un des jeux de société les plus populaires. Vendu à plus de 275 millions d'exemplaires dans le monde, il est disponible dans 111 pays et dans 43 langues.

J.D
À ne pas rater