Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La campagne sexy du week-end : Natasha Poly sur la 500byGucci

Natasha Poly, visiblement à l'aise en 500byGucci. Dessus aussi c'est bien, même si du coup, ca va beaucoup moins bien marcher.
Natasha Poly, visiblement à l'aise en 500byGucci. Dessus aussi c'est bien, même si du coup, ca va beaucoup moins bien marcher.

Gucci et Fiat, c'est désormais une affaire qui roule... Lancée en grande pompe début mai 2011, la 500byGucci est la nouvelle (ré)création de Frida Giannini pour le constructeur italien. Et pour présenter comme il se doit ce bijou de technologie-couture, rien de mieux qu'une campagne sexy et moite.

Une campagne noir et blanc où l'on découvre le mannequin Natasha Poly, bien carrossée elle-aussi, en combi-short en cuir à fermeture éclair qui a l'air de plutôt bien fonctionner. Plus classe que les hôtesses du Salon de l'Auto, Natasha Poly nous donne des envies de pause détente sur une aire d'autoroute pendant les chassés-croisés des vacances...

On attendra donc un peu mais pas pour la 500byGucci, disponible depuis le 1er avril et jusqu'au 30 juin 2011 sur le site 500bygucci.com. Mais qu'on se rassure, le modèle sera ensuite disponible partout, à partir de la fin d'année. Roulez en Gucci, le dernier snobisme.

 

À ne pas rater