Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'objet insolite du jour : le t-shirt geek

Les fans de la série The Big Bang Theory auront reconnu immédiatement les toupets et autres accessoires distinctifs de Sheldon, Raj, Howard et Leonard. Pour les autres, voilà l'heure de se frotter aux quatre geeks les plus drôles du moment, hipsters sans le savoir encore.

Diffusée sur la chaine américaine CBS depuis 2007, la série The Big Bang Theory raconte depuis quatre saisons le quotidien de ces nerds gentiment timbrés et génialement drôles. Devant le succès jamais démenti, le site marchand de la chaine propose depuis aujourd'hui un t-shirt collector où se déclinent capillairement les héros.

Baptisé "Four Hairlines", le t-shirt fait notamment écho au petit livre poilant "Whose Hair" paru chez colette au mois de mars dernier. Un "qui est qui" qui rend over-pointu ces quatre laissés-pour-compte du style et une belle revanche sur la vie de génie physicien parfois cruelle.

Pour acquérir ce t-shirt à la gloire de ces scientifiques qui ont enfin gagné leur statut de tendanceurs, il suffit de se rendre sur le site cbs.seenon.com. Comptez environ 20€. Ou comment devenir hipster branché en une seule fringue.

 

À ne pas rater