Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'insolite du jour : doggy style pour Banana Republic

La collection Trina Turk pour Banana Republic prèfére les égéries qui ont du chien.

Banana Republic a du chien. Pour annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle collection avec Trina Turk, la marque a fait appel à des égéries à quatre pattes qui ont visiblement l'air d'aimer les imprimés imaginés par la créatrice américaine.

Harry Truman, Lucy, Jorda, Coco, Sawyer, Gladys ou Binah sont tous des rescapés de la SPA américaine, l'ASPCA et se prêtent volontiers au jeu de la séance photo. Des mannequins canins qui rapellent les campagnes au poil de United Bamboo qui préfère lui les chats.

Une vidéo joyeuse et colorée qui met en scène les accessoires et les pièces prêt-à-porter de Trina Turk, créatrice californienne notamment connue pour ses robes estivales et son goût pour les couleurs vives.

Au programme, pochettes, robes, shorts, maillots de bain, bijoux, coussins, foulards, sacs et débardeurs, la créatrice a décliné son univers féminin et malicieux en le mariant subtilement aux codes glamour de Banana Republic.

La collection Trina Turk pour Banana Republic sera disponible en boutique le 7 juin 2012 et un jour avant pour les fans Facebook Banana Republic.

À ne pas rater