Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'insolite du jour : American Apparel prend un coup de vieux

Jacky est la nouvelle égérie American Apparel qui change des précédentes. Et pas peu fière de ses 60 ans (61 en décembre prochain), le nouveau visage de la marque prouve que les basiques de la marque américaine sont des classiques pour tous.

Après une campagne engagée qui faisait fièrement poser mannequins transexuel et gay pour soutenir le mouvement LGBT et financer l'association américaine "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation", American Apparel se positionne sur une clientèle différente : les sexagénaires et plus.

Bonjour donc à Iris Apfel, Anna Piaggi & co, l'Advanced Style n'a pas dit son dernier mot et compte bien marquer les esprits au delà du blog de l'américain Ari Seth Cohen. Mais que serait American Apparel sans une photo tendancieuse, pour laquelle Jacky écarte les jambes ? L'honneur est sauf.

Un choix de mannequin et des photos qui prouvent qu'American Apparel est toujours, au-delà de ses pubs purement sexy, le poil à gratter du prêt-à-porter. Le gourou fashion de la provoc' qui fait le buzz est de retour.

À ne pas rater
À découvrir