Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'homme Burberry quitte Milan pour Londres

Burberry vient d'annoncer que son défilé Homme se déroulera dès à présent dans la capitale britannique et non plus à Milan.

"Ciao Milan, Welcome London !" Après 10 années de Fashion Week Homme passées sur le sol Milanais, la marque britannique annonce faire ses valises et les poser à Londres. Les défilés Homme rejoignent ainsi ceux de la Femme, revenus à Londres en 2009. Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry a déclaré "Londres est au coeur de la créativité de Burberry et c'est là où se situe notre siège mondial, c'est pourquoi nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée de présenter notre prochaine collection Homme ici. L'important patrimoine de la mode masculine dans notre pays et son remarquable talent contemporain lui confèrent une énergie puissante et unique. C'est un moment merveilleux pour ramener notre défilé homme chez nous." La griffe se rapproche encore plus de ses égéries britannique comme la célèbre Cara Delevingne dont les coulisses de sa campagne pour Burberry Body Tender viennent d'être dévoilés, ou encore du jeune Roméo Bekcham qui illustre la campagne Printemps-Eté 2013.

Depuis 2011, la capitale anglaise voit fleurir des boutiques Burberry un peu partout. A l'heure actuelles, elles sont déjà au nombre de dix dont le célèbre Burberry World Live, le plus grand flagship de la marque qui a ouvert en septembre dernier.
Rendez-vous le 18 juin prochain à Londres pour découvrir la collection masculine de Burberry lors de la Fashion Week Hommes Printemps-Été 2014.

J.D
À ne pas rater