Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'excentricité de Jeremy Scott mise au service de Longchamp

Sac "Leopard Flourish" de Jeremy Scott pour Longchamp.
Sac "Leopard Flourish" de Jeremy Scott pour Longchamp.

Après la carte postale de son paradis tropical ou encore sa jolie et colorée prescription, Jeremy Scott livre une nouvelle perception du sac pliage de Longchamp et dévoile son "Leopard Flourish". Et le moins que l'on puisse dire est que Jeremy Scott met de la couleur dans le printemps 2013.

Connaissant l'excentricité et l'extravagance auxquelles nous a habitué le créateur, ce nouveau modèle ne déroge pas le moins du monde à la règle, et livre ici un joyeux mélange des genres : or brillant, impressions façon léopard, arabesques baroques et symbole du dollar US en très grand.

Cette nouvelle collaboration entre le créateur américain Jeremy Scott et la marque de maroquinerie française Longchamp laisse présager d'éventuels nouveaux modèles pour les saisons prochaines. Affaire à suivre. ..

Le "Leopard Flourish" est vendu en édition limité à 2500 exemplaires dans le monde entier et sera disponible dans les boutiques Longchamp en janvier 2013. Mais, le concept store colette a pensé aux moins patientes d'entre nous et propose le modèle en exclusivité le 1er décembre prochain.

J.D

À ne pas rater
À découvrir