Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'été féminin et vaporeux de Zadig & Voltaire

Qui de mieux pour présenter une nouvelle collection que celle qui l'a elle-même pensée et réalisée ? Pour présenter le Printemps-Été 2013 de Zadig & Voltaire, la directrice artistique Cécilia Bonström présente sa collection via une vidéo.

Et surprise, le Zadig & Voltaire que nous connaissons aux inspirations rock et à l'univers masculin laisse place cette saison à une collection beaucoup plus féminine suite à un "désir de matières légères, vaporeuses et pleins de couleurs acidulées" dixit Cécilia Bonström.
Effectivement, l'été sera féminin chez Zadig & Voltaire. Et ne parlez pas de "défilé" à la créatrice mais plutôt de "présentation, car c'est un grand mot défilé".

A l'occasion de cette présentation les ambassadrices de la marque, Poppy Delevingne, Tallulah Harlech et Sophia Hesketh ont fait le déplacement jusqu'à Paris. Si Poppy Delevingne confesse craquer pour une longue robe tie & dye, Sophia Hesketh semble aimer les influences hippies et moins rock de cette nouvelle collection. Quant à Tallulah Harlech, les imprimés python qui se déclinent à foison l'ont véritablement envoûtée.

Découvrez les vidéos de la collection Printemps-Été 2013 de Zadig & Voltaire.

J.D
À ne pas rater