Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'esprit boudoir de Nina Ricci

Après avoir dévoilé le "La Rue", son nouveau sac phare de la rentrée, Nina Ricci nous offre les premières photos de sa campagne Automne-Hiver 2012/2013. Photographié par Inez&Vinodh, le mannequin Kati Nescher se mue en égérie sensuelle et habitée.

La candidate idéale pour mettre en scène une collection plus évocatrice et provocante que d'habitude, où les déshabillés jouent au jeu du chat et de la souris avec de petites robes en tweed ou en mousseline transparente, patchwork époustouflant de matières qui donne vie à chaque fois à une seule et même pièce délicatement ciselée.

L'esprit lingerie rétro est partout ou presque et apporte un vent follement aguicheur sur les petites robes aux genoux qui constituent la majorité de la collection : jupon cerceau sous une robe légère, déshabillé boudoir affiché au grand jour et caraco que l'on devine sous les manteaux et la fourrure à peine posés sur les épaules d'une courtisane racée, la muse de Peter Copping s'affranchit.

La séduction dans sa traduction la plus juste, avec une pointe d'insolence toute parisienne qui dévoile cette saison la face la plus sombre et la plus érotique de la femme Nina Ricci.

À ne pas rater
À découvrir