Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'easy chic de Giorgio Armani vu par Mert & Marcus

Après avoir dévoilé les images de sa campagne Emporio Armani pour l'automne prochain, le créateur italien vient de sortir la campagne Automne-Hiver 2012/2013 de sa ligne principale, Giorgio Armani.

Des clichés que l'on doit une saison de plus au duo Mert & Marcus, fidèles de la maison depuis plusieurs années. Une campagne qui choisit le chic du noir et blanc mais qui permet tout de même quelques percées de couleurs vives et intenses.

Côté mannequin, Giorgio Armani choisit les top Aymeline Valade et Simon Nessman, choix judicieux pour retranscrire le plus justement possible une collection baptisée par le couturier "easy chic", qui n'a semble t-il de facile que sa propension à être adoptée, en ville ou en soirée.

L'élégance moderne, fer de lance de l'italien, est toujours de la partie, dans les petites robes rebrodées de sequins et les vestes implacables, à chaque passage réinventées. Et s'encanaillant, la mystérieuse muse de Giorgio Armani n'a besoin que de tailleurs pantalons, de costumes d'hommes aux larges vestes croisées et de borsalino pour jouer les Capone sexy et dangereux.

À ne pas rater