Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Agenda de la semaine

Saint-Trop' est redevenu la destination en vogue depuis deux ans. Avec Chanel, Lanvin  ou Valentino, Christian Dior profite des beaux jours pour installer une boutique éphémère dans les jardins de l'Ambassade. Une décoration intérieure imaginée par Peter Marino qui s'est inspiré de la boutique parisienne de l'avenue Montaigne. Un bijou d'élégance et d'inventivité qui se poursuit dans les jardins où le salon de thé "Dior des Lices" devrait ravir les gourmands gastronomes grâce au chef étoilé Yannick Alléno.
25, rue François Sibilli, Saint Tropez.
Saint-Trop' est redevenu la destination en vogue depuis deux ans. Avec Chanel, Lanvin ou Valentino , Christian Dior profite des beaux jours pour installer une boutique éphémère dans les jardins de l'Ambassade. Une décoration intérieure imaginée par Peter Marino qui s'est inspiré de la boutique parisienne de l'avenue Montaigne. Un bijou d'élégance et d'inventivité qui se poursuit dans les jardins où le salon de thé "Dior des Lices" devrait ravir les gourmands gastronomes grâce au chef étoilé Yannick Alléno. 25, rue François Sibilli, Saint Tropez.

Nouveau rendez-vous mode et actu hebdomadaire, j'ai nommé l'Agenda de la semaine. Pour tout savoir sur ce qu'il se passe, ouvertures de boutique, nouvelles collections, concerts à ne pas manquer, sorties ciné ou musique, Puretrend vous dit tout sur les immanquables de la semaine qui arrive.

Histoire de commencer le lundi d'un bon pied et si possible de bonne humeur... Alors hop, revue de détail des cinq sorties à ne pas rater du 18 au 24 juillet 2011.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater