Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode : Le programme de la Haute Couture à Paris

Paris vient d'ouvrir ses portes à la Couture. Quatre jours au rythme des défilés automne-hiver 20111/2012, entre nouvelles têtes, revenants et indétrônables maisons qui continuent de faire rêver.

On a ouvert le bal aujourd'hui avec le défilé Anne Valérie Hash, absente des dernières semaines Couture qui revient avec les honneurs. Ont suivi les défilés Christophe Josse, Bouchra Jarrar, et le très attendu défilé Christian Dior, dont les créations ont été imaginées par les petites mains de la maison, sous la houlette de Bill Gaytten.

En ce moment même, c'est au tour d'Alexis Mabille de dévoiler sa collection avant Adeline André, Giambattista Valli et Iris van Herpen, deux nouveaux arrivés, dont se sera les premiers pas en Couture. Grand retour également d'Azzedine Alaïa après plusieurs années d'absence, qui clôturera le marathon.

Et si les maisons de couture défilent, la Haute Joaillerie n'est pas en reste. Chanel, Chaumet, Boucheron, Dior, Mellerio dits Meller et Van Cleef & Arpels dévoileront leurs nouvelles créations.

En guise de fin, le traditionnel dîner de clôture sera organisé cette saison au Grand Trianon de Versailles où 600 convives assisteront à un feu d'artifice et un bal dont le thème est les années 30. Les fastes de la Haute Couture...

Et découvrez jours après jours les défilés à l'honneur :

Mardi 5 juillet :

Giorgio Armani Privé

Maison Rabih Kayrouz

Stépane Rolland

Atelier Gustavolins

Alexandre Vauthier

Givenchy

Juline Fournié

Chanel

Mercredi 6 juillet :

Valentino

On aura tout vu

Elie Saab

Jean-Paul Gaultier

Maxime Simoëns

Frank Sorbier

Jeudi 7 juillet :

Azzedine Alaïa

À ne pas rater