Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue met les hommes à nu

On la connaissait femme fatale, désormais Kylie Minogue joue de son pouvoir sur les hommes pour inverser la tendance et leur créer un parfum charismatique.

Non conventionnel dira-t-on... Après le film publicitaire, le visuel orchestré autour de la fragrance Inverse for Men shootée par William Baker et récemment paru nous convaincra de sa réussite. Sensualité, séduction, émotion : au masculin. La belle australienne déclare ainsi répondre à la demande d'hommes désirant avoir à leur tour un jus, et l'imagine "Pour l'homme de ma vie, qui est comme vous le savez complexe, haut en couleur..."

Il n'est pas étonnant alors de retrouver ce compagnon Andres Velencoso Segura à l'affiche de la publicité, tantôt nu, tantôt paré d'un costume noir, dans le jeu d'un pile ou face qui évoque la double face du flacon, Inverse... dans une athmosphère au clair-obscur qui évoque la sensualité et le caractère du jus.

Cette 6 ème fragrance développée en l'espace de trois ans par Coty Beauty pour la chanteuse est un oriental ambré composé de notes de tête de gelée de lavande, relevées par des épices et s'opposant à la fraicheur de la mandarine; d'un coeur suave de benjoin, de muscade, et de fèves de tonka; et d'un fond subtil de feuilles de patchouli, de musc et de cèdre de l'atlas : une alchimie qui se fait à la fois senteur du jour et envoûtement du soir, pour un homme fort en contrastes.

En vente à la fin de l'été, en version 50 ml, 30 euros.

Sébastien Crenn

À ne pas rater