Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kitsuné part à l'abordage de Petit Bateau

Masaya Kuroki et Gildas Loaëc du label Kitsuné, nouveaux directeurs artistiques femme et homme de Petit Bateau.
Masaya Kuroki et Gildas Loaëc du label Kitsuné, nouveaux directeurs artistiques femme et homme de Petit Bateau.

Petit Bateau change de cap et nomme à la tête de sa direction artistique le duo Masaya Kuroki et Gildas Loaëc du label parisien Kitsuné. En charge des collections homme et femme, le tandem ne devrait pas avoir trop de mal à réinventer le vestiaire classique de la marque française.

Créé en 2002, Kitsune s'est imposé grâce à ses collections de prêt-à-porter et son label musical comme le laboratoire indé défricheur de tendances, aussi pointu dans ses choix musicaux que dans les coupes et les matières de sa garde-robe épurée et chic.

Masaya Kuroki et Gildas Loaëc, qui avaient déjà travaillé avec Petit Bateau autour d'une collection capsule en 2009, présenteront leurs premières collections en début d'année prochaine pour la saison Automne-Hiver 2013.

"Nous sommes extrêmement excités par cette collaboration qui s'annonce passionnante" explique Gildas Loaëc. "Petit Bateau est déjà la marque préférée des français et on sent bien que son potentiel est encore colossal, aussi bien ici qu'à l'étranger".

Prémices de cette rencontre, le t-shirt et la marinière que porte le duo sur la photo, série limitée Petit Bateau Kitsuné disponible à partir de février 2013.

À ne pas rater