Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, enceinte et denudee pour le CR Fashion Book

Le troisième numéro du CR Fashion Book ne sera disponible que le 12 septembre prochain mais nous savons déjà qui sera en couverture de ce numéro thématisé sur "L'espoir". Il s'agit de Kim Kardashian.

Cela devait être une "surprise", mais le mystère a été levé dans les colonnes du site du WWD : l'invitée mystère en couverture du prochain numéro du CR Fashion Book et qui porte un masque à la Alexander McQueen n'est autre que Kim Kardashian. Shootés en mai dernier, soit quelques semaines avant la naissance de sa petite fille baptisée North West, les clichés de Kim Kardashian - parfois dénudée - mettent en avant son ventre bien rond. Quelques photos dévoilées sur le WWD montrent également que la jeune maman a succombé à la tendance des stars du moment : les grillz.
Pour ce troisième numéro, Carine Roitfeld a choisi le thème de "L'espoir". Sur le WWD, on apprend qu'elle aurait perçu ce shooting comme un "moment précieux de la grossesse de Kim que les gens n'ont pas vu". Elle a également précisé que "la grossesse est quelque chose que j'ai toujours aimé. Il s'agit de l'espoir et de l'avenir et un nouveau bébé" pile en accord avec son thème. Pour rappel, Carine Roitfeld est depuis l'année dernière grand-mère d'une petite Romy.

Comme à son habitude, la Directrice mode au Harper's Bazaar, qui sera bientôt à l'écran avec le documentaire ''Mademoiselle C'', s'est bien entourée. C'est Karl Lagerfeld qui s'est occupé de la photo, d'ailleurs, le WWD nous apprend que la séance s'est déroulée la veille au soir du gala de l'amfAR à Cannes, dans son studio privé à Paris. Quant à la direction artistique de cette série, elle a été confiée à Riccardo Tisci, le Directeur Artistique de Givenchy, qui se trouve être à l'origine de la fameuse robe fleurie que portait Kim Kardashian au MET Ball 2013. Un shooting tardif, il s'est terminé à 2h du matin comme le rapporte le WWD, qui serait dû aux habitudes de Karl Lagerfeld. L'ancienne rédactrice en chef du Vogue français explique que "Karl aime tourner dans la nuit" et ajoute : "Le travail était dur. Mais j'ai appris avec Karl à ne jamais être fatiguée".

Lorsque l'on sait que les relations entre Anna Wintour et Carine Roitfeld ne sont pas des plus amicales, qu'elles sont toutes les deux à la tête d'un magazine mode et qu'en plus, Anna Wintour a un peu de mal avec Kim Kardashian, on aurait presque envie de se demander si Carine Roitfeld n'avait pas envie de faire un coup double avec cette couverture : faire sa Une sur Kim enceinte tout en titillant Anna Wintour.

J.D

À ne pas rater