Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook passe la Saint Valentin avec New Look

Si les grandes maisons proposent toutes ou presque leur collection d'accessoires pour la Saint Valentin, New Look se démarque en présentant une ligne de sous-vêtements imaginée en collaboration avec l'actrice Kelly Brook.

De la lingerie qui se veut sexy et sulfureuse, mais qui fait aussi la part belle aux ensembles plus romantiques et délicatement féminins. Une collection inspirée par la it-girl britannique qui, après avoir fait monter la température sur les plages pendant cinq ans avec ses collections de maillots de bain pour New Look, a pris à coeur son nouveau rôle de créatrice.

"Je suis absolument ravie du sens que l'on a donné à cette collection. C'est à la fois glamour, sexy et girly... C'est tout ce que j'aime pour ma propre lingerie !" explique la jeune femme, élue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM en 2005.

Un nouvel exercice pour Kelly Brook qui s'en tire plutôt bien, avec une ligne de lingerie aux influences rétro mais résolument moderne, qui décline soutien-gorge, culottes, porte-jarretelles, kimonos et autres pièces érotique chic, idéalement pensés pour bien commencer la Saint Valentin.

Mais pas que.

La collection Kelly Brook pour New Look est déjà disponible dans les boutiques New Look de Lyon, Paris Les Halles, Parinor, Euralille, La Défense et Créteil.

À ne pas rater