Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Grand x Hogan : vent de fraîcheur pour la collection Gang

Rédactrice en chef de Love Magazine et styliste, Katie Grand collabore avec Hogan pour une collection capsule inédite pour le Printemps-Été 2013: Katie Grand ♥ Hogan.

Invitée par Andrea Della Valle, le Président de la marque, la styliste a réalisé une ligne fraîche et féminine : "Je voulais apporter un vent de fraîcheur et de féminité, c'est la raison pour laquelle j'ai utilisé des tons intenses de rose, qui a toujours été ma couleur préférée : elle est féminine et en même temps vivante et passionnée plutôt que réservée."

Composée d'une paire de ballerines, des sacs en cuir ou encore des lunettes de soleil ovales, la collection nommée Gang comprend également trois modèles phares de sneakers : une montante, une basse et une compensée, nommées L'Olympia, l'Attractive et la H194. Ces trois modèles sont issus des collections précédentes de la marque, car, pour réaliser cette capsule, la styliste est allé chercher l'inspiration dans les archives de la maison Hogan. Elle explique même que "beaucoup de personnes semblent penser que la sneaker compensée est une nouveauté, mais l'Attractive est dans les archives de Hogan depuis des années."

"La collection de Katie est sophistiquée et a un charme certain qui correspond à l'essence de Hogan : une élégance décontractée. Katie a une vision innovante, elle a réinterprété de façon inconventionnelle les pièces iconiques de la marque." déclare Andrea Della Valle.

Pour illustrer cette collaboration inédite, Katie Grand a fait appel à 14 de ses mannequins fétiches. On retrouve ainsi Cara Delevingne (qui pose également pour la campagne Printemps-Été 2013 Burberry) et Edie Campbell bien sur mais également Linda Evangelista, Alessandra Ambrosio, Dree Hemingway ou encore Saskia de Brauw qui pose aussi pour l'homme de Saint Laurent Paris pour le Printemps-Été 2013.

La collection Katie Grand ♥ Hogan sera disponible à partir de février prochain dans les boutiques Hogan et quelques concept stores sélectionnés dans le monde.

J.D
À ne pas rater