Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss s'embourgeoise pour Salvatore Ferragamo

Après Gisèle Bündchen cet été, Salvatore Ferragamo fait de Kate Moss sa nouvelle égérie, bourgeoise racée et romantique. Un rôle titre que le top partage avec Karmen Pedaru et Sean O'Pry devant l'objectif du photographe Mikael Jansson.

Une campagne que Massimiliano Giornetti, directeur artistique de la maison a imaginé comme la continuité de son défilé Automne-Hiver 2012/2013, hommage tout entier tourné vers la richesse et le savoir-faire italien.

Cuirs précieux, fourrures riches mais discrètes, mousselines brodées de fils dorés et dentelles noires troublantes, le créateur réussit le pari du raffinement rigoriste, en témoigne ici le décor de ce tableau.

Tout est fluide mais tout se tient, se fait écho, fait sens et structure la silhouette. Pas de superflu, juste l'éclat d'une maison bientôt centenaire qui vient de s'offrir la galerie Denon du musée du Louvre pour décor de sa Croisière 2013.

Des madones impassibles que l'opulence rend intouchables, comme une nouvelle résonance maîtrisée à l'italianité de Barthes. Impassible et déjà loin, Kate Moss incarne à la perfection cette femme forte et frondeuse, qui n'oublie jamais d'être sensuelle.

À ne pas rater