Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss pour le September Issue du Vogue US

Le fameux September Issue du Vogue US a choisi sa cover girl pour 2011 : se sera Kate Moss. L'annuaire annuel du Vogue s'assure donc d'écouler son numéro comme des petits pains, puisque que Anna Wintour et Mario Testino sont tombés d'accord pour un shooting autour du thème mariage de la top.

Déjà en couverture du Vogue UK de septembre 2010 et 2009, Kate Moss peut se targuer d'être l'une des plus plébiscitée pour les covers de toutes les éditions confondues du magazine. On attend donc avec beaucoup d'impatience de voir Kate essayer plein de robes de mariée toute excitée, sauter dans la boue bottes aux pieds souvenir de son weekend de fête, faire semblant d'écouter les groupes de rock invités à son Mossstock et pourquoi pas voir Jamie Hince derrière, un peu caché, tout plein d'amour. En mode skyzo.

Mais attention. Si Kate Moss est toujours glam' sur les covers du Vogue, l'une des seules ratées était celle du Vogue US en août 2008 : out le sexy et bonjour la mamie. On se reprend du côté de New-York et on arrête les tailleurs stricts et les parures assorties qui plombent. Vivement.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater