Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Naomi Campbell... : le must des top models british pour les Jeux Olympiques de Londres

Les Anglais sont bien décidés à nous en mettre plein les yeux pour les Jeux Olympiques de Londres. Dix jours à peine avant le début des festivités, le 27 juillet, les organisateurs ont en effet révélé une énième surprise, et de taille ! Lors de la cérémonie de clôture, les meilleures mannequins britanniques défileront pour présenter la mode british. Les noms de Kate Moss, Naomi Campbell, Lily Cole, Rosie Huntington-Whiteley et Georgia May Jagger ont déjà été lâchés, mais on imagine que les Londoniens nous réservent encore de belles surprises !

On pensait que les Anglais avaient tout donné avec leur cérémonie d'ouverture imaginée par Danny Boyle et avec Daniel Craig en guest, mais non, ils vont encore plus loin et dépassent les limites pour la cérémonie de clôture. Le dimanche 12 août, une bonne partie des mannequins britanniques défilera, sorte de bouquet final à un événement exceptionnel... Mais finalement, qui d'autre que la ville de Londres pouvaient réunir la crème des mannequins anglaises ?

"Les organisateurs voulaient le must du british et c'est exactement ce que nous avons. Tous les mannequins étaient partants pour prendre part à cet évènement car elles savent que ce sera mémorable.", a révélé une source au journal The Mirror.

Les top models, qui ne seront payées qu'1£ symbolique, présenteront des pièces de créateurs britanniques, comme Stella McCartney (qui a créé les costumes des athlètes britanniques), Vivienne Westwood, Sarah Burton pour Alexander McQueen... Le clou du spectacle ? La musique évidemment, car les mannequins défileront sur du David Bowie.

Un prélude plutôt sympathique au gigantesque concert de fin : pendant les Jeux Olympiques, on pourra s'en mettre plein les yeux et les oreilles !

Et pour patienter avant le début des J.O, Puretrend vous propose de regarder la vidéo de la présentation Nike, avec Carl Lewis et Charles Barkley.

À ne pas rater