Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss jette son devolu sur Rag & Bone

Rag & Bone a l'habitude de choisir comme égérie les tops parmi les plus belles et les plus sexy du milieu. Une réputation qui n'est pas près de s'arrêter là puisque la marque vient de jeter son dévolu sur Kate Moss pour sa campagne Automne-Hiver 2012/2013.

Après Carolyn Murphy, Miranda Kerr ou Candice Swanepoel, Rag & Bone continue sa lancée en demandant à Kate Moss de prendre la pose devant l'objectif de Craig McDean dans les rues de Londres du côté de Kentish Town.

Une campagne très anglaise pour la marque américaine et un choix assumé qu'a expliqué David Neville, l'un des deux créateurs de Rag & Bone au WWD : "Bien que nous soyons essentiellement une marque new-yorkaise, nos racines britanniques ont toujours influencé notre style, et choisir Kate était un autre clin d'oeil à notre patrimoine".

Changement de décor donc, après la plage et les souvenirs de vacances, place à la grisaille de la ville mais sans oublier la bonne humeur contagieuse du mannequin. Sourire au lèvres, Kate Moss semble être l'égérie idéale de David Neville et Marcus Wainwright, DA de Rag & Bone, à la fois forte et sensible.

Pièces en cuir, fourrures et imprimés inspirés de tapisseries centenaires, la sélection choisie pour représenter la collection se veut sexy, pointue et forcément ultra-désirable. Un avant-goût plutôt engageant qui devrait nous mener directement vers le reste de la collection sur rag-bone.com.

À ne pas rater