Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss intime par Mario Testino

Nous l'avions annoncé en avril dernier, les toutes premières images du livre de Mario Testino consacré à Kate Moss viennent de sortir.

Kate Moss by Mario Testino est donc une sélection de clichés tirée des archives personnelles du photographe, qui connait Kate Moss depuis ses débuts dans le monde de la mode.

Un livre de photographies exclusives, qui illustre l'évolution d'une des collaborations les plus créatives de la mode. Amis de longue date, Mario Testino explique leur première rencontre :

"J'ai rencontré Kate très tôt. Juste après son premier défilé Galliano, je suis allé en coulisses pour la féliciter, mais je l'ai trouvée en larmes: elle était déçue qu'on ne lui ait pas confié plus d'une tenue à porter pour le défilé. Voilà ce que je lui ai répondu: "dans la vie, il y a les parfums et les eaux de Cologne. Il faut utiliser beaucoup d'eau de Cologne parce que l'odeur s'évapore, alors qu'avec du parfum, il suffit d'une seule goutte pour qu'il embaume toute la nuit. Tu es un parfum, tu es faite pour durer, et durer encore."Mais je ne savais pas encore à quel point ce serait vrai! Ni que je m'étais fait une amie pour la vie."

Précieux éclairage sur une icône qui reste une des personnalités les plus discrètes de la mode, Kate Moss by Mario Testino est l'hommage de ce dernier à l'une de ses plus grande muse. "Mario m'a rendue plus glamour", explique Kate Moss. "Je pense que personne ne m'avait perçue comme un mannequin sexy avant lui. C'est lui qui m'a transformée. Avant, j'étais juste une fille un peu grunge, mais il m'a vue différemment. Il a été le premier à dire, "En fait, elle est assez sexy. Je vois ce qui se cache derrière ! Il y a autre chose !" [...] C'est sûr, il a changé la vision que les gens avaient de moi en tant que mannequin."

Distribué à partir d'août 2010 à 1.500 exemplaires, signés par Mario Testino, le livre coutera 350 euros. Forcément collector.

 


À ne pas rater