Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Topshop, c'est fini !

La nouvelle est tombée hier : Kate Moss et Topshop stoppent leur collaboration. La collection prévue pour l'automne 2010, la 14ème entre le mannequin et la marque anglaise, sera donc la dernière.

Un coup dur pour les fans du monde entier. Au terme de trois années très prolifiques, il semble que le mannequin ait eu envie de s'investir dans d'autres projets. Sir Phillip Green, propriétaire de Topshop explique à propos du départ du top :

"Il n'y a pas eu d'incidents et nous n'avons pas besoin d'une nouvelle muse. Il n'y a qu'une Kate et nous ne lui cherchons pas de remplaçante. Elle a participé a 14 collections et cela a été fantastique pour elle et nous, mais cela lui imposait du temps qu'elle ne pouvait plus nous accorder".

Il semblerait que son nouveau partenariat avec la maison Longchamp ainsi que ses diverses activités ne lui laisse plus le temps de tout gérer. On murmure également que la baisse des ventes des dernières collections ait décidé les deux parties à cesser leurs activités.

Avec une sortie fixée au mois d'octobre 2010, il se pourrait que cette collaboration attire pour la dernière fois de nombreuses clientes, prêtent à se disputer des pièces déjà collector.

 

À ne pas rater