Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et MariaCarla Boscono posent pour Givenchy

"Retour à la réalité" pour Givenchy qui souhaite revenir à l'essentiel dans sa campagne publicitaire pour le Printemps-Été 2013, avec les sublimes Kate Moss et MariaCarla Boscono.

Pour cette campagne, Riccardo Tisci s'est entouré de personnes très différentes, "des personnes que j'aime et qui m'aiment. C'est ma famille. Quelque chose qu'il est difficile de trouver dans le monde d'aujourd'hui. Ce sont des personnes vraies ! Ces photos captent le meilleur de leur personnalité, sans effort". Ainsi, on retrouve MariaCarla Boscono, le mannequin aux longs cheveux ébène, également son amie et surtout, égérie du parfum Dahlia Noir de Givenchy. Si elle est de nouveau l'un des visages de la maison de couture pour le Printemps-Été 2013, c'est avec son bébé âgé de quelques mois qu'elle prend la pose. Et, surprise, Kate Moss fait également partie du casting. Le mannequin britannique, a qui l'on donne déjà un job dans l'émission "X Factor", pose pour la toute première fois pour la maison Givenchy.

Puis, du côté des "invités inattendus", on retrouve les artistes modernes Marina Abramovic et Jared Buckhiester ainsi que le torero Jose Maria Manzanares. Un casting pour le moins étonnant mais dont le résultat est plutôt convaincant au constat des photos en noir et blanc shootées par l'incontournable duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott.

Découvrez sur Puretrend.com les photos ainsi que la vidéo de la campagne Printemps-Été 2013 de Givenchy.

J.D
À ne pas rater