Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Alexa Chung posent pour Stella McCartney

Créatrice star de la dernière Fashion Week de Londres, Stella McCartney dévoile sa collection capsule pour l'hiver 2012, présentée le 17 février dernier et baptisée "Evening Collection". Avec un lookbook trois étoiles.

Une ligne qui fait donc la part belle aux robes de soirée et aux smoking chic et qui s'offre les services de très célèbres mannequins pour présenter ses pièces. Au casting, Kate Moss, Yasmin Le Bon, Stella Tennant, Shailene Woodley, Amber Valletta, Lucie De La Falaise ou Alexa Chung, amies de la créatrice.

Une collection qui rend hommage aux derniers défilés de la créatrice et qui décline les "hits" de Stella McCartney, vus partout ou presque : ses petites robes amincissantes, ses vestes de smoking, ses dentelles colorées et ses mailles à relief.

Robes longues, tailleurs masculin/féminin, petites robes aux imprimés psychédéliques, grosses ceintures dorées, ensembles en grosse dentelle colorée, et de la maille épaisse, l'Anglaise pioche parmi ses dernières collections en conservant le meilleur et nous offre une "Evening Collection" déjà culte.

Un best-of parfaitement exécuté qui mise sur l'élégance et la sophistication mais qui n'oublie jamais d'être sexy. A découvrir en boutique à partir juillet 2012. Et sur le site stellamccartney.eu.

À ne pas rater