Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe fuchsia des portraits officiels coute 59 euros

En début de semaine, on découvrait avec une grande excitation les portraits officiels du Prince George entouré de ses parents, Kate Middleton et le Prince William. Pour cette occasion, la Duchesse de Cambridge portait une robe fuchsia signée Séraphine à... 59 euros.

Une princesse qui porte une robe à 59 euros pour les premiers portraits officiels du Prince George, en voilà une princesse des temps modernes ! Exit les robes aux prix démesurés, tout du moins pour ces premières photos officielles, puisque Kate Middelton avait opté pour une robe Séraphine au prix abordable, ce qui est d'ailleurs loin d'être la première fois.

Après son accouchement le 22 juillet dernier, Kate était apparue dans une jolie robe aux imprimés lavande, col en V assez profond, petites manches courtes Bloosom et de longueur au-dessus du genou. Une création signée Séraphine disponible à 64 euros qui avait été victime de son succès puisqu'elle affichait sold out dans les heures qui ont suivi cette apparition. Pour les portraits officiels du prince George dévoilés en début de semaine, la Duchesse de Cambrigde a une nouvelle fois porté une création Séraphine... à 59 euros. Cette robe fuchsia au col V, qui est adapté aux femmes désireuses d'allaiter, ne déroge pas à la règle que l'on pourrait baptiser "l'effet Kate Middleton" et affiche déjà sold out. Le site informe qu'elle sera de nouveau disponible dès le 16 septembre prochain.

Le prix raisonnable de cette robe fait écho au souhait du jeune couple de paraître le plus "normal" possible. Tout dans ces portraits officiels respire le non conventionnel : les clichés n'ont pas été pris par un photographe professionnels mais bien par le grand-père du Prince George, Michael Middleton, le décor n'est pas celui d'un palace ou d'une salle pleine de fioriture mais d'un jardin, qui semble être celui de la maison des parents de Kate dans le Bucklebury. Et enfin, le couple ne s'est pas mis sur son 31 mais ils ont préféré opter pour une tenue casual.

J.D

À ne pas rater