Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe fleurie post-accouchement bientot disponible

Kate Middleton a, entre autre, ceci d'extraordinaire : dès qu'elle porte un vêtement, celui-ci est dans les minutes qui suivent déjà "sold out". Shola Reiss, Jenny Packham ou encore Topshop en ont fait l'expérience. Cette fois-ci, c'est la robe aux imprimés lavande que portait Kate après son accouchement qui est victime de son succès.

Col en V assez profond, petites manches courtes Bloosom, jeux de plis et de longueur au-dessus du genou, la petite robe Séraphine que portait Kate Middleton après son accouchement est pour le moment "indisponible". Mais, contrairement à la robe bleu layette à pois blancs que portait la Duchesse de Cambridge lorsqu'elle a présenté le Prince George Alexander Louis le lendemain de son accouchement, qui ne sera jamais commercialisée, cette petite robe sera de nouveau et très prochainement mise en vente. Il s'agit simplement d'une rupture de stock.

Sur le site du parisien.fr, la créatrice de la marque Cécile Reinaud déclare : "En trois heures nous en avons vendu 150, soit tout notre stock. Maintenant, il y a une liste d'attente de quatre semaines !" Effectivement, sur le site seraphine.fr on peut lire à côté de la robe : "En raison d'une forte demande la livraison de cette robe est retardée, commandez aujourd'hui pour une livraison le 26 Août." On entend d'ici le soupir de soulagement de celles qui voulaient se la procurer, rassurées de savoir qu'elle sera prochainement disponible. Et puis, mise en vente à 64 euros, on ne peut que noter le faible prix d'une robe dont on pourra dire "j'ai la même que la Duchesse."

Séraphine est une ligne de prêt-à-porter pour femme enceinte créée à Londres en 2002 par Cécile Reinaud. Cette styliste française "rêvait de réinventer la mode pour femme enceinte". Dans une interview accordée au journal télévisé de France 2, la créatrice française Cécile Reinaud se dit "ravie qu'elle ait adopté le chic à la française."

C'est certain, l'exposition médiatique de Kate Middleton en arrange plus d'un.

J.D

À ne pas rater