Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe bleue a pois est impossible a trouver

Vous, comme tant d'autres, avez certainement craqué devant la robe bleu layette à pois blanc que portait Kate Middleton lorsqu'elle a présenté le Prince George Alexander Louis à la presse le lendemain de son accouchement. Si vous souhaitez vous l'offrir, ne cherchez plus car... vous ne la trouverez jamais commercialisée.

Lorsque la Duchesse de Cambridge franchit la porte de l'hôpital St Mary avec le petit Prince dans ses bras et le Prince William à ses cotés, le monde entier n'a d'yeux que pour deux choses : le royal baby et la tenue de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge porte à ce moment là une petite robe bleu layette à pois blancs, en parfait accord avec la tenue du Prince William qui avait opté pour une chemise bleue et, évidemment, en accord avec le sexe du bébé que l'on a appris un jour plus tôt. La rumeur prétend alors que cette petite robe est une création de Jenny Packham. D'ailleurs, dès qu'elle est lancée, le site de la créatrice connaît une telle affluence qu'il plante dans la journée.

Cette rumeur a toutes les raisons de s'avérer correcte d'autant que l'on sait que la Duchesse porte souvent des tenues signées Jenny Packham : lors de sa tournée en Asie, du gala en l'honneur des athlètes britanniques pour les Jeux Olympiques de Londres de 2012, du 10ème anniversaire de l'ARK (Absolute Return for Kids) ou encore en petite robe jaune bouton d'or à son arrivée à l'aéroport de Calgary à l'occasion de sa visite officielle au Canada après son mariage avec le Prince William.

Mais voilà, si la rumeur disait vrai et que Kate Middleton portait en effet une robe de Jenny Packham, cette dernière était en réalité une création sur mesure. Confectionnée spécialement pour la jeune maman pour cette occasion très spéciale, la robe en crêpe de chine de Jenny Packham ne sera pas commercialisée. Sur le site du vanityfair.com, Blaire McColl Directrice de la marque explique que "Jenny Packham a conçu la robe exclusivement pour Kate, mais la société n'a pas l'intention de la rendre disponible à la vente."

Mais consolez-vous car nous parions que d'ici quelques semaines, plusieurs marques vont copier cette célèbre robe et la proposer sur leur e-shop.

J.D

À ne pas rater