Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Michelle Obama : quand les createurs balancent...

Si l'industrie fashion c'est le glamour et les paillettes, c'est aussi les coups bas et les commentaires acerbes. Kate Middleton, Michelle Obama ou Anne Hathaway en ont ainsi pris pour leur grade. Car en matière de mauvaise langue, les créateurs ne sont pas forcément les derniers à peser leurs mots. Vivienne Westwood et Manolo Blahnik récemment ou le très en verbe Karl Lagerfeld ne sont pas toujours tendres avec les stars.

Adulée pas bon nombre et déclenchant sur son passage une vague de grossesses outre-Manche, Kate Middleton peine pourtant à convaincre Vivienne Westwood. Car oui, l'excentrique Dame Vivienne a récemment partagé son avis sur la Duchesse de Cambridge. Incapable de garder sa langue dans sa poche, l'incendiaire rousse ne s'est pas privée pour donner quelques conseils à la brunette et même pour critiquer le make-up de la future reine.

Récemment aussi, ce sont Anne Hathaway et Amanda Seyfried qui ont été la cible des critiques. Interrogé par le magazine Interview, Manolo Blahnik, gourou de la chaussure s'est exprimé sur la nouvelle génération d'actrices et n'a pas maché ses mots. "Ce sont toutes les mêmes. Je ne connais même pas Amanda Seyfried ou je ne sais qui. Ce sont toutes les mêmes ! J'essaye de m'en souvenir, mais la seule dont je me rappelle c'est Julia Roberts car elle est différente". Sympa Manolo, c'est Anne et Amanda qui doivent être contentes. On n'imagine même pas ce que pense le chausseur de la couv' photoshopée à mort de sa copine Sarah Jessica Parker.

Autre créateur à être connu pour ses propos parfois difficiles, Karl Lagerfeld qui a parfois la langue fourchue. Heidi Klum, Pippa Middleton et récemment Michelle Obama, l'homme derrière Chanel n'est pas toujours tendre. Mais avouons-le Karl a le don de nous faire rire. Car même si Adele et les autres n'ont pas du beaucoup rigoler, nous si. Rien de tel qu'une petite démonstration de méchanceté gratuite et bien tournée pour nous décrocher le sourire.

Découvrez sur Puretrend les créateurs qui balancent sur les stars.

À ne pas rater