Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le conseil ecolo de Vivienne Westwood

On connaît l'engagement de Vivienne Westwood dans la préservation de notre planète, alors qu'elle soit une fervente partisane du "recyclage de vêtements" ne nous étonne pas le moins du monde. Par contre, ce qui nous étonne, ce sont les propos qu'elle a tenus envers Kate Middleton concernant le recyclage de vêtements.

En pleine Fashion Week de Londres et après avoir présenté l'Automne-Hiver 2013/2014 de Red Label, la créatrice anglaise à la chevelure de feu s'en est prise à Kate Middleton. Pourquoi ? Pour des raisons écologiques concernant sa garde-robe : "Je n'ai pas de conseil à lui donner, si ce n'est que je pense que ce serait bien qu'elle mette les mêmes vêtements plusieurs fois parce que c'est très bon pour l'environnement et que cela enverrait un très joli message" a-t-elle déclaré.

Selon nous, la créatrice à la langue bien pendue n'observerait pas d'assez près la Princesse. Car, si effectivement Kate Middleton possède une garde-robe bien fournie, il n'empêche que cette dernière a été prise en flagrant délit de recyclage de tenues à de multiples reprises. On se souvient par exemple de son manteau beige signé Day Birger et Mikkelsen qu'elle portait en juillet dernier et qu'elle avait déjà sorti cinq ans plus tôt pour le mariage de Laura Parker-Bowles, la fille de sa belle-mère. Tout comme ses fétiches escarpins nude LK Bennett qu'elle ressort à foison.

Sans oublier non plus, que Kate Middleton a été aperçue avec la même robe portefeuille bleue Reiss que sa mère en avril dernier. Se pourrait-il que la jeune femme pique quelques-unes de ses tenues dans le dressing de sa mère ? Si c'est le cas, impossible de ne pas voir qu'il ne s'agit pas là d'un geste on ne peut plus écolo. Après tout cela, nul doute que la princesse est une pro de la récidive et du recyclage. Alors Vivienne Westwood, campez-vous toujours sur vos positions ?

J.D

À ne pas rater