Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth et Topshop lancent les festivals de l'ete

Pour l'été, l'actrice américaine Kate Bosworth et l'enseigne de prêt-à-porter britannique Topshop collaborent autour d'une collection baptisée "Festival". La saison des festivals de musique de l'été est ouverte !

Le festival de Coachella en avril dernier aurait dû nous mettre la puce à l'oreille puisque l'actrice a été vue habillée à deux reprises de deux tenues différentes de sa ligne Topshop Festival. Cette ligne puise son inspiration dans l'univers des festivals de musique, et surtout du style des festivals britanniques, et a été conçue par le studio de design Topshop ainsi que Kate Bosworth. Au total, 16 pièces inspirées du style de l'actrice. Toujours très lookée, c'est sans difficulté qu'on la croit lorsqu'elle dit avoir "toujours eu une passion pour la mode". Elle ajoute même "Acquérir de l'expérience avec l'équipe de création de Topshop a été une grande opportunité pour moi. Notre intention était de créer des silhouettes décontractées, faciles à porter. Je suis fière de notre travail et j'adore ces pièces, elles s'intègrent et correspondent parfaitement à l'esprit de la collection "Topshop Festival"".

Pour lancer cette collection, un mini-film a été réalisé. Et devinez qui en est le réalisateur ? Michael Polish, le fiancé de Kate Bosworth évidemment. Intitulé "The Road to Coachella", ce court-métrage met en scène l'actrice dans un décor désertique et aride en tenues de festival. De plus, l'enseigne britannique axe cette campagne et cette collection sur la musique avec "The Discovery of Music". Topshop permet à ses clients de gagner des places de concert dans des lieux gardés encore secrets. A noter aussi que la bande originale du court-métrage et actuellement disponible sur iTunes.

La collection "Topshop Festival" est disponible dès aujourd'hui dans les enseignes Topshop et sur l'e-shop de la marque.

Découvrez sur PureTrend les photos de la collection ainsi que le court-métrage signé Michael Polish.

J.D
À ne pas rater
Sur le même thème
Must have : le parfait look pour les festivals de l'été par Topshop