Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth : diva de la chanson pour le ''Winter Wonderland'' de Topshop

Après avoir diffusé plusieurs teasers de 17 secondes chacun, baptisés "Who's That Girl" et qui ne laissaient jamais deviner le visage de sa star mystère, Topshop lève le mystère et nous présente le visage de sa nouvelle égérie. Il s'agit de Kate Bosworth.

Pour sa campagne de Noël, la célèbre enseigne de prêt-à-porter britannique s'est offerte une star hollywoodienne. L'actrice américaine pousse même la chansonnette et interprète le titre Winter Wonderland, une chanson culte de Noël.

Ce film est aussi une étape pour Topshop puisqu'il s'agit là de son tout premier film publicitaire de Noël. Réalisé par Michael Polish, qui est également le fiancé de Kate Bosworth, la campagne s'inspire indéniablement de la célèbre scène du film "Susie and the Baker Boys" où Michelle Pfeiffer est allongée sur un piano : de la coiffure, à la robe rouge fendue en passant par l'allure de diva.

Vu sur le site leMonde.fr, l'actrice aurait déclaré que "ce projet réunit deux importants centres d'intérêts dans ma vie : la mode et le cinéma. J'ai toujours été une grande fan de Topshop, et c'est un honneur de travailler avec Sir Philippe et l'équipe. J'espère que tout le monde s'amusera autant que nous à le regarder."

La robe et les chaussures que portent l'actrice seront disponibles sur le site dès février 2013. De plus, Topshop met également en vente sur iTunes le single Winter Wonderland par Kate Bosworth. Kate Bosworth, nouvelle chanteuse star ? Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater