Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss pose avec les Daft Punk pour le magazine Vogue US

Pour son numéro du mois d'août 2013, le magazine Vogue US s'est offert l'un des super tops du moment ainsi que l'un des groupes de musique les plus en vogue. Il s'agit de la belle Karlie Kloss et de Daft Punk.

Le groupe français a enflammé le printemps et le début de l'été avec son album "Random Access Memories" et son tube "Get Lucky", quant à Karlie Kloss, elle est l'une des dernières recrues du célèbre groupe Victoria's Secret. Pour ses pages mode du mois d'août, l'édition américaine du magazine Vogue a eu l'idée originale d'organiser une séance shooting en les réunissant.

Il y a quelques temps, Daft Punk avait laissé planer le doute en postant quelques photos sur les réseaux sociaux. On imaginait alors le duo en plein tournage sur son prochain clip. Que nenni. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo prenaient en réalité la pose devant l'objectif du photographe Craig McDean dans les rues de la Big Apple... aux côtés de Karlie Kloss pour Vogue.

Dans une vidéo dévoilée par le magazine américain, on découvre un shooting qui mêle des styles diamétralement opposés : rétro et futuriste. En effet, le top qui est également une icône beauté, apparaît les cheveux gaufrés. Une mode très répandue dans les années 90 mais qui a depuis été laissé de côté. Quant aux Daft Punk, ils ne quittent plus leurs sublimes masques très futuristes. On aime ce mélange des genres qui fait croire que la jeune femme est le seul être humain, en chair et en os, au beau milieu d'un monde d'hommes/robots.

Enfin, notre oeil mode aguerri nous permet de voir que si le top américain oscille entre des pièces signées Chloé, McQueen, Fendi ou encore du Givenchy, pour cette séance photo, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo de Daft Punk posent en costumes Saint Laurent par Hedi Slimane. Très élégants, les frenchy se sont prétés un instant au jeu du shooting mode.

Découvrez sur PureTrend la vidéo du shooting du magazine Vogue US avec les Daft Punk et Karlie Kloss.

J.D

À ne pas rater