Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karen Elson et Jack White fêtent leur divorce

Chanteuse et mannequin, Karen Elson est aussi la femme du musicien Jack White, leader des disparus White Stripes. Plus pour longtemps. Alors que d'autres annoncent leur divorce dans la souffrance et les larmes, les futurs ex-époux ont organisé une soirée en l'honneur de leur six ans de mariage et de sa fin proche. Couillu.

Et si 2011 semble être l'année "mariages de stars" (après Kate Middleton et Lily Allen, on attend ceux de Charlène Wittstock et Albert de Monaco, Hugh Hefner et Crystal Harris, Kate Moss et Jamie Hince et Sofia Coppola et Thomas Mars), le couple a décidé lui de célébrer la fin du leur avec leur amis et familles respectives à Nashville, le 10 juin dernier.

Comme pour un mariage, les invités ont reçu un carton d'invitation leur précisant simplement la situation. "Nous sommes et resterons amis et parents de nos deux enfants. Nous avons eu de la chance de partager toutes ces années ensemble et nous continuerons, chacun de son côté, mais aussi ensemble, d'élever nos enfants. C'est pourquoi nous organisons une soirée de divorce, avec nos amis et nos familles".

Plus chic qu'un "enterrement de vie de femme mariée" à Las Vegas autour d'un gros gâteau, de copines pouf et de stripteaseurs moches, et plus original qu'un mariage, la soirée de divorce de Karen Elson et Jack White fera peut-être des émules. On aime en tout cas beaucoup l'idée.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater
À découvrir