Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West X A.P.C : dur dur de travailler avec lui selon Jean Touitou

A peine dévoilée, la collection qui résulte de la collaboration entre A.P.C et Kanye West est déjà épuisée, c'est ce que nous apprend le site du telegraph.co.uk. Mais encore plus croustillant, on découvre également que travailler avec Kanye West ne serait pas chose aisée... Ah oui ?

Excepté les jeans, la petite collection A.P.C x Kanye West est déjà épuisée. En ligne depuis à peine deux jours, la folie aurait gagné les fans du rappeur qui se sont certainement rués sur la collection disponible depuis le dimanche 14 juillet. Le site du Style.com révèle que cette dernière aurait été "sold out" en quelques heures seulement. Un franc succès donc pour les deux créateurs. Mais au cours d'une interview accordée au site Style.com, Jean Touitou, le fondateur d'A.P.C, on en apprend également un peu plus sur la façon dont s'est déroulée la collaboration entre les deux hommes, et visiblement, il n'est pas très simple de travailler avec Kanye West.

Jean Touitou déclare : "Lorsque vous traitez avec un gars qui veut changer n'importe quoi pour qu'il puisse s'adapter [dans le] royaume de la coolitude, il faut à un moment s'asseoir et dire: "Bon, d'accord, mais commençons sur quelque chose de limitée, et nous verrons." Précison que venir à bout de cette collection capsule inédite aurait mis deux ans. Il est vrai que cela peut sembler un peu long pour une ligne qui comporte à peine dix pièces. Kanye West est une personne exigeante et certainement très perfectionniste. D'ailleurs, sur le site du magazine W, le fondateur d'A.P.C ajoute même "Lorsque nous avons finalement terminé cette collection, je me suis dit, OK, si j'ai fait que cela arrive, alors je peux faire parvenir à la paix au Moyen-Orient". Un peu dure comparaison, n'est-ce pas ?

Pourtant, Jean Touitou laisse planer le doute sur une éventuelle seconde collaboration. Interviewé sur le site obsession.nouvelobs.com, il déclare qu'il envisage "Probablement" une nouvelle collaboration avec le papa de la petite North West. Néanmoins, si l'on en croit la difficulté de mener à bien cette première collaboration, on doute que cela puisse se reproduire. Surtout si Kanye ne met pas plus d'eau dans son vin. Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater