Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, un retour possible a la prochaine Fashion Week ?

Après les rumeurs de tromperies auxquelles le rappeur doit régulièrement faire face, c'est à celle d'un éventuel retour à la Fashion Week que Kanye West est dorénavant confronté.

Kanye West serait-il en train de préparer son retour pour la prochaine Fashion Week parisienne de septembre, soit un peu plus d'un an après son dernier défilé qui s'est déroulé en 2012 lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2013 ? C'est ce que voudrait la rumeur. Selon le site du nypost.com, le papa de la petite North West, qu'il a eu avec Kim Kardashian, serait en train de créer une ligne unisexe d'une centaine de pièces qu'il voudrait dévoiler à l'occasion de la prochaine Fashion Week de la rentrée. Une rumeur qui pourrait s'avérer justifiée puisque l'on remarque que Kanye West s'implique de plus en plus dans la mode. Preuve avec sa dernière collaboration avec A.P.C à l'occasion d'une capsule et dont le succès a d'ailleurs été immédiat puisque la ligne s'est vendue dans la journée même de sa mise en vente. Un "triomphe" qui a certainement boosté l'auteur de l'album Yeezus à faire son come back dans l'univers de la mode.

Même s'il est vrai que les critiques sur ses collections du Printemps-Été 2012 et de l'Automne-Hiver 2012/2013 étaient loin de faire l'unanimité auprès des rédactrices, et qu'à priori, il n'est pas très facile de travailler avec lui comme le déclarait récemment Jean Touitou, le créateur de la marque A.P.C, cette éventuelle nouvelle collection serait peut-être le moyen de "redorer" son image dans le milieu de la mode... Affaire à suivre de très près.

J.D
À ne pas rater