Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et Sarah Jessica Parker à la soirée H&M et Martin Margiela à New York

Hier soir à New York, H&M présentait sa nouvelle collaboration avec Maison Martin Margiela lors d'un show à l'image de la collection : architectural et moderne.
Pour l'occasion un parterre de star avait fait le déplacement. Étaient notamment présents Kanye West, Sarah Jessica Parker, Julianne Moore, Helena Christensen, Selma Blair ou encore Chase Crawford.

La présentation s'est tenue au 5 Beekman Street, un immeuble historique de neuf étages situé dans le quartier de la finance de la Grosse Pomme. La maison suédoise a ainsi présenté sa toute dernière collaboration avec des représentations de danse dans des carrés de sable qui évoluaient au fil de la soirée sur les différents étages. Une mise en scène signée Anne Teresa de Keersmaeker, célèbre danseuse et chorégraphe, qui, comme ses danseurs, était habillée des pièces de la collection. Un show minimaliste et contemporain à mille lieues de la collection "bling bling" d'Anna Dello Russo pour H&M, la précédente collaboration de la maison.

Une présentation originale qu'explique la Maison Martin Margiela "Ce mélange d'installations artistiques et de chorégraphies est tout à fait dans l'esprit de la Maison, et permet aux artistes d'interpréter la collection selon leur propre ressenti".

"La fête, ce soir, a été formidable et pleine de surprises. Dans chaque pièce, à chaque étage, vous ne saviez jamais ce que vous alliez découvrir. Les différentes installations ont permis de présenter la collection Maison Martin Margiela avec H&M d'une manière vraiment étonnante et originale, et nous sommes persuadés que nos clients vont adorer cette collection", confie Margareta van den Bosch, la conseillère de la création chez H&M.

Les stars présentes, n'ont également pas tari d'éloges concernant cette soirée et surtout, sur la collaboration : "C'est une collaboration incroyable! Margiela est une marque magnifique - arty, iconoclaste et toujours pointue. Et la qualité est toujours superbe avec H&M", dit Julianne Moore.
"C'est incroyable, et tellement excitant de célébrer un de mes designers favoris. Ils sont mystérieux et irrésistibles et je suis une grande fan de Margiela depuis de nombreuses d'années. [...] H&M rend le luxe accessible à tous. C'est très démocratique et j'adore ça !" confie Sarah Jessica Parker.

Découvrez la soirée en vidéo. La collection Martin Margiela sera en boutique dès le 15 novembre prochain. En attendant, nos coups de coeur de la collection Automne-Hiver 2012/2013 d'&M sont actuellement en boutique.

J.D

À ne pas rater