Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West et A.P.C : les rumeurs d'une collaboration

Après sa troisième collaboration avec Vanessa Seward, est-ce que le prochain invité d' A.P.C serait Kanye West ? C'est en tout cas ce que semblent penser les rumeurs du moment qui persistent...

Après avoir lancé sa marque de prêt-à-porter et avoir défilé à Paris, Kanye West serait à-priori sur le point de s'associer avec A.P.C autour d'une collection capsule. C'est en tout cas ce que les rumeurs prédisent. Même s'il ne s'agit là que d'hypothèses, il faut avouer que plusieurs éléments troublants alimentent ces spéculations. Comme par exemple le compte Twitter de Jean Touitou, le fondateur d'A.P.C, qui se trouve être très alimenté. On y constate des tweets comme "Yeezus will be in A.P.C. stores today. Or tomorrow. Thanks to DefJam France" en référence au dernier album de Kanye West, ou encore : "Ce matin sérieuse compet entre l'écoute de yeezus et Ségolène R aux matins. Que faire". Sans oublier une photo dévoilée le son compte Twitter du créateur montant les deux hommes en train de travailler ensemble.

Alors, simples spéculations ? Cela ne serait pas très étonnant puisque A.P.C est une marque habituée aux collaborations : A.P.C et Vanessa Seward à trois reprises ou encore A.P.C et Nike. Tandis que de son côté, Kanye West a mis un sérieux pas dans le milieu de la mode avec la création de sa ligne. Le chanteur, papa depuis quelques jours d'une petite North West (Nord Ouest en français), fait en ce moment l'objet de critiques sur sont nouvel album "Yeezus" et plus particulièrement le controversé "I AM GOD".

Affaire à suivre donc... D'autant qu'une autre rumeur s'amplifie pour le chanteur : celle d'un mariage avec Kim Kardashian en septembre prochain et à Paris.

J.D
À ne pas rater