Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JW Anderson : une prochaine collaboration avec Topshop

Après une collection mariage avec Richard Nicoll, Topshop s'associe à la rentrée avec le créateur anglais JW Anderson autour d'une collection capsule de prêt-à-porter qui devrait connaître une suite.

Diplômé du London Collège of Fashion, Jonathan William Anderson a lancé en 2008 sa première collection homme qui défile depuis février 2010 dans le calendrier officiel de la Semaine de la Mode Londonienne.

Il lance sa collection femme la même année à la demande de ses fans et des revendeurs de la collection homme, laquelle défile depuis 2011 à Londres grâce notamment au support du NEWGEN.

"Je suis ravi à l'idée de collaborer avec Topshop. Cela me donne l'opportunité de toucher un public plus large grâce à mes créations. J'ai toujours porté une importance à ce que mes collections soient accessibles à toute personne s'intéressant à la mode et la création" explique le créateur.

JW Anderson qui proposera en septembre prochain des pièces en jersey, du denim, de la maille et des manteaux, sélection de must-have pioché dans son vestiaire, accompagnera sa collection d'objets de son quotidien : crayons, clés usb, jeux rubik's cube, archives de magazines et livres de photographie.

Une seconde collection sortira en début d'année 2013.


À ne pas rater