Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Restoin Roitfeld est l'egerie de la ligne Givenchy Eyewear

Après la campagne de l'Automne-Hiver 2013/2014 de Givenchy qui mise sur l'aspect familial et dans laquelle Julia Restoin-Roitfeld pose avec sa mère, Carine Roitfeld, la directrice mode du Harper's Bazaar, c'est cette fois-ci seule que la jeune femme prend la pose pour la campagne Givenchy Eyewear.

Anciennement égérie Lancôme, Julia Restoin-Roitfeld prête aujourd'hui son image à Givenchy pour l'Automne-Hiver 2013/2014. Après le prêt-à-porter, c'est dorénavant pour la ligne Eyewear de la maison française que la fille de l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français prend la pose. Sur cette première affiche de campagne Givenchy Eyewear, la jeune maman porte le modèle VGV868S col.700. Le motif triangulaire qui a été ajouté sur les branches pour accentuer la touche graphique de la monture est inspiré de la ligne de sacs Antigona de Givenchy dont la forme est légèrement oversize. Un sac qui a, par ailleurs, séduit le mannequin australien Miranda Kerr puisqu'elle l'a adopté lors d'un trajet en avion en janvier dernier, tout comme Vanessa Hudgens qui, à Londres pour donner une interview à Radio One, n'avait pas manqué d'assortir son it-bag à son look virginal. Des cristaux ont également été incrustés sur les côtés pour donner une dimension précieuse façon bijoux à la paire de lunettes.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la campagne pour la ligne Eyewear a été shootée en noir et blanc par le duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, sur le même modèle que celle de l'Automne-Hiver 21013/2014 de Givenchy dévoilée en mai dernier.

Découvrez sur PureTrend le visuel et la monture Eyewear de Givvenchy avec Julia Restoin-Roitfeld.

J.D
À ne pas rater
À découvrir