Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joel Kinnaman est le nouveau visage d'H&M

Qui pour faire face à Lana Del Rey cette saison chez H&M ? Égérie pop à la moue boudeuse de la collection femme du suédois, ne manquait plus à H&M qu'à trouver un visage masculin. C'est désormais chose faite. L'heureux élu ? Joel Kinnaman.

Tête d'affiche du remake de RoboCop à venir (début 2013), Joel Kinnaman succède à Ben Gorham comme égérie H&M et partage avec le fondateur des parfums Byredo (en dehors de leur origines suédoises) une beauté évidente et un charisme troublant.

Les collections H&M "proposent toujours des pièces qui correspondent à la façon dont je veux m'habiller, que je recherche l'élégance d'un costume avec un col roulé, ou un style plus décontracté avec un jean et une veste en tweed" explique Joel Kinnamn, ravi de cette collaboration.

Voilà qui tombe bien, l'acteur présente cet automne les pièces essentielles de la collection H&M. Basiques casual ou habillés, blouson teddy, mailles fines, cardigans élégants, chemises en denim, pantalons en velours côtelé et costumes, la palette est large et Joel Kinnamn peut se vanter de savoir tout porter avec une facilité déconcertante.

H&M mettra également en ligne une vidéo à partir du 5 octobre prochain sur sa chaine YouTube pour compléter sa campagne de rentrée. En attendant, ne reste plus qu'à découvrir toutes les images de la campagne de l'automne.

À ne pas rater