Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Stam pour le nouveau parfum Nina Ricci

Si la marque Nina Ricci avait choisi un ange, puis une princesse pour incarner ses best-seller L'Air du Temps (1943) et Nina (2006), elle mise cette fois sur le symbole de la femme féline, incarnée par Jessica Stam, pour son nouveau parfum Ricci Ricci.

Audacieuse, la femme Nina Ricci se veut plus femme fatale et moins midinette, avec cette fragrance qui se destine aux 25-35 ans et qui devrait rajeunir la clientèle de la marque. José Manuel Albesa, chef de marque chez Puig Beauty and Fashion Group, déclare vouloir "moderniser et améliorer Nina Ricci".

Fidèle aux jus précédents, la fragrance gourmande se veut florale, mais de manière plus "glamour": rhubarbe, bergamote, bois de santal et patchouli. Une senteur placée entre tradition et modernité, composée par les parfumeurs Jacques Huclier et Aurélien Guichard de Givaudan.

La féline Jessica Stam shootée par Sebastian Kim, se déplace sur les toits de Paris, déroulant le ruban rose couture emblématique de la marque, pour parer la capitale d'une couleur enivrante. L'annonce publicitaire n'est pas sans rappeler la comédie musicale la plus jouée de tous les temps, Cats. Un signe avant coureur pour la marque d'un nouveau best seller ?

L'eau de parfum spray, disponible en France le 24 août en trois formats : en 30ml pour 41 euros / 50ml pour 59 euros/ 80ml pour 79 euros.

Sébastien Crenn

À ne pas rater
À découvrir