
Si on connaît Igor, Léon, Étienne ou encore le nouveau Andy et le Carlos, l'un de nos 50 it-bags du Printemps-Eté 2013, les sacs de Jérôme Dreyfuss, on ne connaît pas du tout Pinpin, Louise, Suzanne et Biboots, les derniers nés du créateur... qui se trouvent être des chaussures.
Oui, des chaussures. Après avoir fait gonfler notre armoire à sacs depuis 10 ans et celui des stars dont il est chouchou frenchy, Jérôme Dreyfuss a décidé de s'attaquer à notre placard à souliers pour l'Automne-Hiver 2013/2014. Sa toute première collection est déclinée en quatre modèles : escarpins, bottes, boots et low boot.
Faisons donc les présentations. Pinpin est un escarpin classique à bouts pointus disponible en cinq nuances : bleu Gitane, kaki, gris, léopard et noir. Et, pour varier les plaisirs, ce dernier est orné d'une frange amovible à l'avant. Louise est une botte à talons au style très 70's et déclinée en trois coloris : kaki, gris et camel. Suzanne est une bottine à talons et bouts pointus disponible en six tons : kaki, noir, gris, camel, façon python noir et léopard. Quant à Biboots, notre chouchou, il s'agit d'une bottine, qui se fait aussi en botte, compensée aux accents rock grâce à son revers zippé. Noir, gris ou kaki, là encore il y a le choix.
Nous avons hâte de rencontrer ces quatre petits nouveaux pour la saison prochaine, et qui seront disponibles en exclusivité dans les boutiques Jérôme Dreyfuss rue Jacob dans le 6e arrondissement de Paris et rue Galerie de Valois dans le 1er arrondissement. Cette collection de chaussures sera également disponible au Bon Marché à Paris ainsi que rue de la Glacière à Aix en Provence et au K11 concept store de Monte-Carlo.
Découvrez sur PureTrend les visages des derniers nés de Jérôme Dreyfuss.
J.D