Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérome Dreyfuss ouvre une boutique à New York

C'est en plein coeur de Soho, à New York que le créateur Jérome Dreyfusss'apprête à poser ses valises. Dès le 15 mars, la marque éponyme va ainsi ouvrir une boutique sur la célèbre Broome Street.

Datant du XIXème siècle, le lieu qui accueille les créations Jérome Dreyfuss a été volontairement conservé tel quel. L'espace rappel le cadre architectural des années 1800, avec des détails comme les tasseaux de bois apparents, les murs et sols recouverts de pâte de verre, qui apportent un charme désuet. Sans compter la cabane en bois au centre de la boutique, qui sera dédié à des expositions artistiques. L'art de la mise en scène à l'américaine.

Le style Jérome Dreyfuss, c'est du cuir souple, des formes ingénieuses et pratiques. Sacs "Jean" en python, "Billy" en veau, ils sont tous "baptisés" et conçus pour faciliter la vie des femmes, avec des pochettes un peu partout, des miroirs, des crochets, etc.

A partir du 15 mars, on pourra donc s'envoler direction NYC, pour aller shopper la collection printemps-été 2010 qui réserve des surprises !

 

Boutique Jérome Dreyfuss, 473 Broome Street 10013 New York. Ouverture le 15 mars 2010.


Andrane de Barry

À ne pas rater