
C'est la nouvelle du jour dans la fashionsphère. Jeremy Scott dans un soap opera américain. Le créateur anglais a en effet tourné dans un épisode de la série que tout le monde a au moins regardée une fois dans sa vie, les Feux de l'Amour.
Entouré de Victor Newman, Jack Abott et Phyllis Summer, Jeremy Scott joue son propre rôle dans la série qui a notamment révélé Eva Longoria, David Hasselhoff, Tom Selleck ou encore Paul Walker.
Peut-être le début d'une carrière d'acteur pour le créateur... Le pitch de l'histoire n'a pas été révélé mais Jeremy Scott a donné quelques détails dans une interview accordé à Papermag : "Tout ce que je peux dire, c'est que mon personnage travaille avec Tracy autour d'une collection pour l'ouverture de sa boutique. Une rivalité va naître entre elle et sa soeur qui n'est pas d'accord avec ses décisions".
L'épisode est programmé pour la diffusion aujourd'hui 13 juillet 2010 aux Etats-Unis et la seule photo qui ait été dévoilée montre Jeremy Scott portant l'une de ses vestes Matador. Il précise également qu'on le verra avec "[son] "Pray for Fashion" t-shirt et un crucifix géant".
Une apparition que les téléspectateur français ne verront pas tout de suite (la France a un retard moyen d'un an sur les Etats-Unis). Ils pourront toujours patienter en découvrant l'interview de Jeremy Scott sur Papermag.
Caroline Lazard