Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jefferson Hack : troisième volet de No_Code avec Tod's

Pour le Printemps-Été 2013, Tod's collabore une nouvelle fois avec Jefferson Hack autour d'une collection de six modèles de chaussures pensés par des jeunes créateurs.

Jefferson Hack, l'ex boyfriend de Kate Moss avec qui il a eu Lila Grace, mais aussi et surtout co-fondateur et rédacteur en chef du magazine de mode britannique Dazed & Confused, est source d'inspiration pour Tod's. Après sa dernière ligne Tod's No_Code Automne-Hiver 2012/2013, Jefferson Hack repart pour une troisième collection capsule le chausseur italien avec la capsule : "London Calling".
Mais la nouveauté pour ce troisième volet est que la marque italienne de chaussures et le "it-boy" britannique ont fait appel à six jeunes créateurs "qui réinventent les codes de la musique, de l'art, de la mode et du cinéma" selon le communiqué. Composée de six modèles, pour femmes et pour homme et avec une qualité made in Tod's, la ligne s'inspire du style anglais avec son thème "London Calling". Shootée par Ben Toms, la campagne met en avant les six jeunes talents en question : Phoebe Collings-James, Charlie Casely-Hayford, Benn Northover, Harmony Bouchern, Anna Brewster et Louis Simonon.

Avec cette ligne, on ne peut que constater que les jeunes talents ont décidément le vent en poupe. Après les concours comme le Festival de Hyères ou encore le H&M Design Award qui mettent en avant la jeune création, c'est au tour de Tod's de promouvoir les nouveaux talents.

Découvrez sur PureTrend les six différents modèles de cette collection capsule déjà disponible.

J.D
À ne pas rater