Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Paul Gaultier s'invite a l'Eurovision 2013

Cette année, la 58e édition de l'Eurovision se déroulera à Malmö en Suède. Et c'est Petra Mede, animatrice et aussi humoriste suédoise qui présentera cette soirée. Pour l'occasion elle sera habillée en Jean Paul Gaultier, notre couturier frenchy.

Tous les ans, le concours de l'Eurovision est suivi par des milliers de téléspectateurs dans toute l'Europe. En habillant Petra Mede, la présentatrice de ce concours musical, Jean Paul Gaultier sera lui aussi, et d'une certaine manière, sous les feux des projecteurs. Car, même si l'électron libre de la mode est connu dans le monde entier, notamment grâce à Madonna qui avait porté le corset conique du couturier lors de sa tournée Blonde Ambition Tour en 1990, cette visibilité est conséquente.
Celui à l'origine de la marinière participe une nouvelle fois à ce concours. Une nouvelle fois ? Oui, car souvenez-vous : l'année dernière, la France était représentée par la chanteuse d'origine indonésienne Anggun. Elle était habillée d'une robe bustier aux pans voilés signée Jean Paul Gaultier.

Pour cette édition 2013 de l'Eurovision, la chanson française sera représentée par Amandine Bourgeois, gagnante de l'émission "A la recherche de la Nouvelle Star" 2008.



J.D

À ne pas rater